Bon Anniv' mon Coco

Publié le par bocal de val



Pour les 9 ans de mon fils aujourd'hui : pas de repas festueux

enfin selon moi, car pour lui, ça va sans doute l'être

                                                                               

J'applique son menu (j'ai tenté en vain quelques propositions plus diététiques) tel qu'il me l'a demandé :

- une quiche ou une pizza : j'ai opté pour une quiche au surimi (c'est un essai)

- en dessert : des croques-monsieurs au Nutella

       J'en reparlerai demain ...... et je lui ferai un vrai repas d'anniversaire un samedi soir ......

En attendant, nous avons préparer des brochettes de bonbons

qu'il apportera demain à l'école



Il est de coutume d'apporter des bonbon ou des gateaux (mais attention : surtout pas de fabrication maison !!! nouvelle réglementation : il ne va tout de même pas apporter un savane !)

donc ça sera une "demi-réalisation maison" !

Bonne soirée



Publié dans De tout et de Rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon anniversaire à ton petit bonhomme.Après tout c'est son anniversaire Imagine s'il avait demandé des courgetes cuites à l'eau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joyeux anniversaire à ton fils, j'avais aussi fait des brochettes de bonbons pour ma fille (tu peux les voir sur mon blog) et les gâteaux maisons sont fait pour la fête de l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement ils ont été gâtés les copains de ton fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J ai hâte de voir le croque monsieur au nutella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est, tu peux le voir, mais je suis en train de penser que j'aurais dû prndre une photo montrant l'intérieur : mais pas le temps ! je me suis d'ailleurs<br /> brulée. Pas facile d'être gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire a ton loulou!!il est du même age que le mien!!bisous et croque au nutella c'est une tuerie!!moi jemets des bananes coupés en rondelles, du nutella sur chaque pain de mie et hop au<br /> grill croque monsieur!!miamm!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très bon anniversaire à ce grand garçon et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre