Gratin de Courgettes au Boursin

Publié le par bocal de val





Ingrédients
:

Cougettes (je n'ai pas pesé : ça remplissait mon plat à gratin)
3 cs de Crème Fraîche épaisse
10cl de Crème Fraîche liquide
120g de Boursin Cuisine "Echalottes & Ciboulette"
100g de Fromage Rapé
Sel / Poivre




Préparation
:

Préchauffer le four à 180°

Cuire les courgettes à la vapeur en petits morceaux

Verser dans le plat à gratin

Mélanger les crèmes fraîches avec le Boursin

Verser sur les courgettes et mélanger le tout grossièrement

Recouvrir de fromage rapé

Mettre au four environ 45mn, jusqu'à ce que le fromage soit bien doré





Publié dans Bocal de Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ton gratin. Bonne semaine
Répondre
V
j'adore le boursin !!!!!!!!!!!
Répondre
M
la boursin : ingrédient miracle...il ets pas difficile, il s'accorde avec tout les légumes ! et en soupe...mmmm un délice !
Répondre
C
Tu m' achètes en prenant du Boursin ????<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
je fais aussi mes dernières recettes avec les courgettes, je sature là! Voilà encore une bonne idée pour les accommoder!
Répondre